Samedi 28 janvier 2012 6 28 /01 /Jan /2012 11:25

Fumal-le-27-janvier-2012.jpgBonjour mes z’aminautes et bien hier on a passé une belle journée, le matin jusqu’à 14h nous avons gardé Samuel et Eloïse puis nous les avons ramené à Jess car elle devait avoir quelqu’un chez elle, de là l’envie m’a pris d’aller voir son coiffeur (il coiffe sans rendez-vous) mes cheveux n’allaient plus enfin bref j’en avais marre, du coup il me dit de m’installer et me demande ce que je désire, je lui dit : une coiffure que je puisse refaire parce qu’ils ne vont plus, il me répond : c’est votre coupe madame ! donc il me redemande si il peut me faire des mèches, je lui réponds que je n’ai jamais rien fait à mes cheveux et je dis pourquoi pas mais je suis septique, donc allez hop parti pour les mèches, puis il m’a coupé et séché et de retour dans l’auto, JM aimait bien, Jess est revenue à la maison après avoir repris Noémie à l’école et elle et les enfants aiment bien, donc ça va.  Jess me dit : maman Samuel voudrait jouer, on irait pas tous jusqu’à la plaine de jeux, on le mettrait dans la poussette, nous sommes restés depuis la maison jusqu’au retour une demi-heure et bien il en avait assez, je vais vous mettre le lien de la vidéo et vous verrez sur la fin qu’il reboittait de nouveau.

Je vous souhaite un bon week-end, nous avons Christophe et Julie demain et lundi j’ai Noémie (Grève générale en Belgique et Samuel) je serai occupée. Gros bisous ensoleillés, Nadine

 

pour voir la vidéo c'est ici link

Par mabiche1231 - Publié dans : mes petits chéris
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La coupe est sympa et te va bien !  j'ai vu Samuel qui boitait, pauvre petit, j'espére qu'il va vite allér mieux !

bisous et beau samedi ->

Commentaire n°1 posté par Eliane le 28/01/2012 à 16h02

Bonjour Nadine

Un honneur aujourd'hui, de te mettre sur mon blog!

Surtout la santé et le bonheur pour toi

Tres belle photo, de toi

Bises

MOMO

Commentaire n°2 posté par momo le 28/01/2012 à 17h04

 

Bon Week end

  

 Bonjour Nadine

Te voilà toute belle ! J'ai vu ton Loulou qui boitillait le pauvre.... 

Un peu de répit du côté de mon dos pour me permettre de passer te faire un petit coucou. 

Je te te souhaite un bon week end.

Bonne fin de journée.

Gros bisous. 

Marishka

Commentaire n°3 posté par Marishka le 28/01/2012 à 17h31

Wouahhhhhhhhhhh, josée adore, elle veut les mêmes, chouette vidéo

Commentaire n°4 posté par pierre le 28/01/2012 à 17h35

belle jolie coupe avec des jolies mèches

alors tout le monde a profité sur la vidéo et Jess en la voyant on dirait Steph

mêle chien a eu droit à la promenade

bonne fin de semaine alors

Commentaire n°5 posté par HybaInèsNada le 28/01/2012 à 17h39

pas mal

j'aime

ça rajeunit

j'espère que tu vas bien

passe un bon weekend

 

ti bo

 

 

•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

 

Commentaire n°6 posté par *♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• le 28/01/2012 à 17h43

tu as raison de les couper,  il vont repousser en bonne santé..  c'esst ta vraie couleur ???  c'est chouette dis donc  je n'arrive pas àvoir tes mèches elles doivent être très fines ..

 

gros bisous à vous tous et bon week end

Commentaire n°7 posté par marithe le 28/01/2012 à 19h40

Hello Nadine,
Un vent bien soutenu pour ce dimanche
Début de l'hiver froid ... bon repos, a demain ->p

coeur ligne champfleuricom

Commentaire n°8 posté par Eliane le 29/01/2012 à 11h25

le pauvre petit  Samuel, en effet il boîte! j'espère qu'il guérira vite  pour s'amuser  comme il voudra!

tu vas commencer la semaine sur les chapeaux de roue ! gros bisous

Commentaire n°9 posté par fanfan le 29/01/2012 à 20h58

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés